Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
7 mars 2007

Michel Polnareff

SP_A0306

Michel Polnareff
Mardi 6 mars 2007
Palais Omnisports de Paris Bercy

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Que dire de ce moment? Déjà on avait les places depuis plus d'un an... J'avais tanné Small Gold pour y aller, pas trop non plus! Rires!! Et puis ça y est le grand jour est arrivé... Bon il faut que j'admette également que les photos parues dernièrement du père Polnareff m'avaient un peu affolée quand à l'état physique du monsieur, mais je m'étais bien trompée!! Plus de 2h00 de concert sans réelle interruption.. Bon c'est vrai, il ne nous a pas fait de chorégraphie à la Kamel Ouali, mais on était pas là pour ça non plus!!! Nous tout ce qu'on voulait, c'était l'entendre chanter et ON A ETE GATE!! Sa voix, elle est toujours aussi belle!! C'était un enchantement, la fosse est aux anges, tout le monde chantait, dansait, toutes les générations étaient représentées même si bien évidemment la génération de mes parents était plus présente... On se serait cru dans un karaoké géant sauf que là, eh bien l'artiste il était là!!!
Le décor et les lumières, tout était parfait pour que la magie opère... Et ba sur moi, elle a opéré et je suis heureuse de pouvoir dire que j'étais là!!!

Mes chansons Coup de Coeur : y en a trop, beaucoup trop... Mais je dirais tout de même Y'a qu'un ch'veu, On ira tous au paradis, Tout, tout pour ma chérie et La poupée qui fait non!!! J'arrive toujours pas à croire que je l'ai entendu chanter tout cela, de mes yeux vu, de mes oreilles entendu!!!

rougeSmallgold

Qui aurait cru que j'entende Le bal des Laze chanté par le vrai Michel Polnareff de mon vivant et de son vivant (lol)? Voilà c'est fait. Le concert était magnifique: mise en scène et ambiance formidables. Que des tubes, dans le désordre:

La poupée qui fait non,Love me please love me,L'amour avec toi,Sous quelle étoile suis-je né?,Ame caline,Y'a qu'un cheveu,Le bal des Laze,Tout tout pour ma chérie,Je suis un homme,Qui a tué grand maman?,Hey you woman,Holidays, La mouche, On ira tous au paradis,L'homme qui pleurait des larmes de verre,Lettre à France,Tam-Tam,Je t'aime,Dans la rue,Goodbye Marylou,Ophélie flagrant délits,Holidays,Tout tout pour ma chérie + 3 inédits.

Voilà une tracklist tubesque qui ne pouvait que m'enchanter....

Chansons coup de coeur: Le bal des Laze et Lettre à France

SP_A0308SP_A0309SP_A0310

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité