Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
8 juillet 2007

CTTP RTL2

79467

Calogero- Zazie- Tears for Fears

CTTP RTL2- Olympia- 22 juin 2007

fosses_joyeuses

Smallgold

Ca commence par Calogero. Tracklist accoustique de la promo. Un bon moment: Calogero à l'Olympia, cela rappelle plein de bons souvenirs. On kiffe ce set acoustique pour la dernière fois sûrement.

Ensuite vient Zazie et là c'est énorme: elle choisit d'interpréter des titres de Totem mais aussi beaucoup de vieux titres. L'ambiance est au maximum. Elle finit par le medley qu'elle fait dans sa tournée actuelle. Voilà ce qui nous conforte avec Taty Goulay d'aller la voir en concert sur la tournée de Totem.

Le concert se finit par Tears for Fears et là on se voit projeter 15 ans en arrière. Je ne connais pas plus que ça, je connais les gros tubes: je ne savais même pas que c'était d'eux LOL.

Finalement tout ce hors forfait pour gagner des invits valait la peine.

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

On espérait que le concert se finisse par la prestation de Calogero... Eh bien non, ce fût le contraire... Un moment vraiment sympa dans cette salle mythique, ou d'ailleurs j'avais vu pour la première fois ce cher Calo!! Que de souvenirs!!! Bref encore un moment tout en acoustique, très certainement le dernier... Que du plaisir donc...

Le concert se poursuit avec Zazie!!! Alors là j'avoue ça a été la pure folie!! Que de regrets de ne pas l'avoir vu encore sur sa tournée... Vivement le mois d'octobre que la chose soit réparée...

Enfin le concert se finit par Tears for Fears et là on se dit qu'on a pris un coup de vieux... Mais que eux AUSSI on prit un sacré coup de vieux... Certains titres me rappelaient quelque chose et d'autres pas du tout! LOL

Bref un concert vraiment très très chouette, dans une salle mythique et avec mes chanteurs chouchous! Alors trop trop BIEN!!

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité