Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
29 août 2007

Francis Cabrel

resize

Francis Cabrel- Conct d'un soir-Grand studio RTL

Le 26 juin 2007

fosses_joyeusesSmallgold

On a des places alors on y va. Je n'ai jamais accroché avec Cabrel malgré les textes, j'ai vraiment l'impression que c'est toujours la même chanson. Le problème est que le public de RTL est quand même assez frileux et apprécie un concert comme s'il était devant sa télé. Pour ses 30 ans de carrière, Cabrel aurait surement souhaité plus d'enthousiasme. Bien sûr, je connais les grands tubes mais bon...

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

A la différence de cette chère SmallGold, j'étais plutôt contente d'assister à ce concert... En plus on nous l'avait vendu comme étant The concert des trente ans de carrière de l'ami Francis!!! Eh bien j'espère sincèrement pour lui que l'ambiance dans les salles de concert est meilleure parce que là...

Bref en mettant de côté cet aspect, j'ai vraiment beaucoup aimé le concert, tout son répertoire joué devant nos yeux et nos p'tites oreilles... Je suis contente de l'avoir vu au moins une fois car je ne suis pas sure de payer pour le voir... Un concert qui aurait pu être un karaoké géant mais qui est resté intimiste, TROP intimiste...

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité