Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
8 juillet 2007

Concert privé MFM

ConcertMFM

Concert privé MFM- Bobino

Le 19 juin 2007

fosses_joyeuses

Smallgold

Comment dire? Le problème de ce truc c'est le concept . Cyril Paulus chante une chanson, itw débile puis un autre artiste. Oki d'accord...

Ensuite Nolwenn Leroy: Histoires naturelles, Mon ange et Nowenn Oh wo. J'aime vraiment Nolwenn Leroy sur scène car elle s'amuse mais bon le rythme cassé par cet animateur qui vient poser des questions stupides. Mouais...

Et là c est le drame voici Chimène Badi: je n'ai jamais apprécié sa façon de chanter mais alors en live c 'est pire que tout. Un grand moment de rigolade normal pour un album d'applaudissements non de l'aboutissement LOL.

Pour finir Calogero (c'est lui qui nous avait motivé avouons le...). Rien d'exceptionnel, l'ambiance trop découpée ne nous laisse pas apprécier mais petit moment sympa.

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Bon que dire de cette heure passée dans un Bobin'O tout neuf, tout beau... Eh bien qu'une heure lorsqu'il y a 5-6 artistes à faire passer... Eh bien chaque "prestation" ne dure pas très très longtemps...

Que dire de ces prestations... Bon le duo entre la Marylou et le Merwan ne restera pas gravé dans ma mémoire... Insipide, niais, on se demande ce que le fameux Merwan est venu faire ici... L'appât du gain?

Cyril Paulus, difficile de se faire un avis sur un titre... Bon Small Gold vous dira que je l'ai déjà vu lors de premières parties, mais je n'en garde pas un souvenir impérissable donc j'en conclue que... Je n'irai pas le voir lorsqu'il sera en tête d'affiche...

Nolwenn Leroy... Un moment très sympa... Pas fan mais faut admettre que c'était très très sympa...

Chimène, Chimène, Chimène... La Nicole Croisille de l'An 2000!!! Je n'aime pas quand elle chante, je n'aime pas ce qu'elle chante, je n'aime pas sa façon de chanter... Mais si vous voulez bien vous marrer, il faut la voir sur scène... On lui a dit qu'il fallait être expressif, eh bien la demoiselle, elle l'est... D'ailleurs si un jour une suite de l'exorciste est prévu, elle peut faire le démon en transe sans les mains! Hu hu hu...

Notre petit Calo... Ça ne restera le meilleur souvenir des différentes émissions promos auxquelles nous avons pu assister... Chaque titre entrecoupé d'une pseudo interview de merde... Des questions à la con... Bref même Calo semblait saouler! Mais tout de même jouer à Bobin'O c'est plutôt sympa et pour une fois que la salle se trouvait à 10min à pied de la maison, on allait pas louper ça!!!

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité