Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
22 février 2007

Thierry Amiel

0828766355222

Thierry Amiel- Trabendo Session- 22 février 2007- Trabendo Paris

Smallgold

rougeJ'avais bien aimé le premier album. Le second est sympa alors j 'avais envie de voir ce que cela donnait en live. Je n'ai pas été déçue. Bien punchy et sa voix est franchement impressionnante. Un bon moment. Par contre je trouve qu'il a un problème d'image: son look et sa musique ne s'allient pas vraiment bien ensemble mais bon....

Chanson coup de coeur: Soleil blanc

P.S: si le fan club de Thierry Amiel tombe sur ce post ce n'est pas la peine de m'injurier car je ne dis pas qu'il est formidable et qu'il a révolutionné la chanson française. J'ai déjà eu une expérience avec eux et ils m'ont pourri mon blog... un peu de tolérance mesdemoiselles...

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Bon alors comment dire? Franchement j'y suis allée juste pour faire plaisir à Small Gold et qu'elle ne rechigne pas à se rendre à la future Trabendo Session de Bénabar! C'est tout!! Pas de chanson coup de coeur, pas de moment coup de coeur!! Comme le dit très très bien Small Gold, un look et une musique qui ne s'allient pas du tout... Bref je ne connaissais pas une seule chanson, si ce n'est celle qui passe en ce moment mais dont je ne me rappelle plus le titre au moment où j'écris mon commentaire!! Tout ça pour dire que je crois, non je suis sure que c'est la dernière fois que j'irai le voir, mais au moins je sais pourquoi!!!

P.S: effectivement Ô toi fan club de Thierry Amiel, pas la peine de s'énerver, dîtes-vous juste que ça fait une personne en moins qui risque de demander des places pour les prochaines Trabendo Sessions! lol

Publicité
Commentaires
A
C juste pr te remecié car grace a toi je v voir mon groupe prefere MERCI
A
Saloute<br /> voila je me demande commen on fé pr avoir dé place pr les trabendo session <br /> merci de me repondre
F
bahh j'adore amiel et y a pas de raison de vous tomber dessus, juste que vous n'êtes pas sensible à sa poésie, son élégance et à sa voix. moi perso j'aime pas le registre de Benabar et j'en fais pas un drame.
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité