Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
4 juin 2007

Vincent Delerm

fdelermfabricesigwalt5866light

Vincent Delerm
A l'Olympia - Paris
Jeudi 31 mai 2007

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Je me faisais une joie d'assister à ce concert... La découverte de cet artiste tout d'abord à la Trabendo Session, puis à la Cigale, était un véritable enchantement... Et là à l'Olympia, le plaisir de le revoir a été terriblement gâché par l'ambiance de la salle... On avait réussi à avoir des places au 4ème rang, on le voyait super bien... Mais on était entouré d'invités, j'imagine, qui semblaient être aussi heureux d'être là que dans la salle d'attente de leur dentiste...

Bref tant pis pour eux... Le concert a tout de même été super sympa, on sentait que pour lui ce n'était pas évident de gérer ces premiers rangs peu réceptifs, moins de bla bla entre les chansons, il était content d'être là... Mais...

Ce concert était moins centré sur le dernier album... Plein de titres différents par rapport au concert qu'on avait vu à la Cigale... Un pur moment de plaisir... Merci pour ce très beau moment... Ce que j'adore personnellement chez lui, ce sont ces rappels à la pelle... C'est un concept! Rires!! Quand y en a plus, y en a encore!!! Ca c'est la fête!

Petit plus à noter, l'interprétation de Jean Rochefort de Félicie... Un grand moment!!!

fasig285

Small Gold

fosses_joyeuses

Quelle ambiance pourrie!!! Heureusement que le balcon était là.

Delerm toujours fidèle à lui-même mais j'ai une préférence pour le concert de la Cigale. Ce qui était sympa c'est le changement de tracklist par rapport au début de la tournée. Toujours une si bonne ambiance sur scène.

Après 18 rappels, pas de Kensington Square: trop déçue.LOL.

Ma chanson coup de coeur: Sous les avalanches

Crédits Photographiques :
Photos piquées sur le Delerm Times de Fabrice Sigwalt.
Merci donc à Fabrice!

Publicité
Commentaires
E
oh oui... une ambiance pourrie et pas qu'au premier rang! J'étais derrière et autour de moi tout le monde écoutait poliment ou s'endormait gentiment... et ils faisaient la gueule à la chanson anti-sarko "et pendant tout ce temps"... Vincent savait mieux tenir les salles lors de ses tournées précédentes quand il était en solo.
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité