29 août 2007

Mademoiselle K

untitled

Mademoiselle K- Trabendo session- 28 août 2007- Trabendo Paris

fosses_joyeuses

Smallgold

Personnellement, j’appréciais l’album surtout pour ses quelques ballades car elles permettaient de mettre en avant la voix de M.K si particulière. En live, pas de chichi: place belle à la musique et il est vrai que la voix de la chanteuse qui m’avait marquée passe un peu à la trappe face au gros son. Bien sûr, M.K débutera avec Reste là pour inciter le public à écouter ce qu’elle a à nous dire. Puis M.K fera à la guitare sèche et avec le public une interprétation de Jalouse magnifique. Après Ca me vexe qui chauffe la salle au maximum, la formation nous propose un instrumental d’une quinzaine de minutes : un pur moment de musique. Le concert se termine par Le final où (comme dans la version de l’album) M.K entonne : est-ce que ca vous a plu ? est-ce que vous reviendrez ?Pour le rappel, le groupe a fait une reprise d’Angelene de PJ Harvey.


Un vrai moment de rock sans concession loin des deux singles disons plus commerciaux.

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Alors comment dire... Je n'avais jamais écouté l'album... Ma soeur me bassinait avec cette nana et le titre Jalouse... Je me disais "Ouais ba c'est gratuit, alors allons nous faire une opinion nous même..."

Eh bien une chose est sure aux questions "Est-ce que ca vous a plu ? Est-ce que vous reviendrez ?", je réponds "NON DE NON Mademoiselle K!!"

 

Posté par laure27 à 17:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Mademoiselle K

    trabendo

    Salut!
    dis moi je voulais savoir comment tu faisais pour assister au concert trabendo session ??? J'aimerais beaucoup y aller avec mon copain. Ca à l'air très sympa et en plus c'est gratuit je crois. Mais il faut appeler europe 2, participer à des concours ...
    Merci de ton aide

    Posté par poppy, 15 septembre 2007 à 01:33 | | Répondre
Nouveau commentaire