Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
14 mars 2007

Calogero

S5000784
Calogero
Lundi 12 mars 2007
Show Case - Ciné Aqua - Paris


Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Que dire de ce moment tant attendu? A part que cela a été un pur moment de plaisir? Franchement je ne sais pas comment le décrire!! Déjà on va commencer par le début de la journée car oui le Show Case est tout de même tombé le même jour que la sortie du nouvel album du monsieur, Pomme C.
Donc vers midi, j'ai eu le plaisir d'une livraison à domicile grâce à la Twingo Express de ce nouvel opus (qu'est-ce que c'est chouette les paris tout de même), je l'ai écouté une seule fois et 17h est arrivé et Small Gold est venue me récupérer, direction le Ciné Aqua...

Pour tous ceux qui ne connaissent pas cette salle, vous pouvez aller voir ce que c'est juste ici... Pour les plus vieux, c'est l'ancien aquarium du Trocadéro, qu'est-ce que j'y suis allée quand j'étais gosse d'ailleurs! Donc nous voilà garées au pied de la Tour Eiffel, on s'approche de l'entrée, on fait la queue pendant quelques minutes avec un ancien élève de la Star Ac' d'ailleurs, comme quoi, lui aussi il avait du gagner des places pour venir y assister.. Ah la la, quand la notoriété n'est plus...

Bref on rentre, on s'installe juste derrière le pseudo carré VIP et là le spectacle a commencé, 55 min de pur bonheur, que de l'acoustique avec comme décor des zolis poissons (on aurait presque dit qu'ils nageaient au rythme de la guitare... Ouh la la je m'emporte)... Bref que du bon son, des titres que je pense on n'aura plus jamais l'occasion de les entendre joués comme ça!! Bref tellement heureuse de pouvoir dire j'y étais, je l'ai vu et je l'ai entendu!!!

Des titres chouchous? Oui évidemment Pomme C, Le Saut de l'Ange, Suis-je assez clair? Et puis surtout et je dis bien SURTOUT Si seulement je pouvais lui manquer sans aucun cri, sans aucun "CALOOOO je T'Aiiimmmme"!!! Ah la la quel bonheur!!
Vivement le 6 novembre et la première date lilloise!!
Et VIVEMENT l'Européen en octobre!!!!!

S5000779

rougeSmall Gold

Que dire ? Un pur moment de bonheur! Le retour de Calo dans une forme resplendissante. Chaque chanson était un cadeau car dans sa version acoustique.

Difficile de se lâcher si près de l'artiste même si Calo avait peur d'avoir perdu son public mais on était là.

Juste à rajpouter: Merci Calo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chanson coup de coeur: Suis-je assez clair?

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité