02 juillet 2007

Paula à la Butte aux Cailles

12618917_p

Le Choeur des Ateliers des Beaux Arts de la Ville de Paris
Vendredi 8 juin 2007
Eglise Sainte-Anne de la Butte aux Cailles

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Eh bien j'ai aimé ce petit moment annuel de musique classique... Bon je reconnais j'ai un parti pris, c'était le concert de la chorale de ma soeur... Le choix musical était vraiment super, meilleur que celui de la précédente édition... En plus cette année, elle chantait plus que les années précédentes... Vivement l'année prochaine qu'elle nous fasse un p'tit solo! Lol!

Bon sinon je dois avouer que si j'ai autant aimé ce moment, c'est que plusieurs de mes cousins étaient présents et que du coup, eh bien on a bien ri...

Fosses_Joyeuses__1_Small Gold

On suit la carrière montante de Paula d'année en année. Toujours aussi beau! Perso j'ai subi le solo de flute de sa prof: trOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOp long!

Je n'y connais rien mais la sélection était vraiment sympa.

Posté par fcelina à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Paula à la Butte aux Cailles

Nouveau commentaire