Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
21 novembre 2006

Vincent Delerm

8969038_p

Vincent Delerm- Tournée 2006/2007- 21 novembre 2006- La Cigale Paris

Small Gold

rouge

Comme promis après le coup de foudre de la Trabendo Session, nous voilà à la Cigale. Taty Goulay arrive pile poil à l'heure et me rejoint au 5ème rang sur la gauche (placement idéal mais je ne le savais pas).

J'adore, j'adhère. Une super mise en scène, un grand moment de détente: des grands moments d'émotion mais aussi des moments de fous rires (pas facile à assumer avec mon rire). Je ne dévoilerai rien mais bonne idée pour ne pas rechanter 10 000 fois Les parents.

Chansons coup de coeur: Sépia plein les doigts et Les filles de 1976

Résultat: on y retourne à l'Olympia...

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Les places avaient été achetées très rapidement après le coup de foudre de la Trabendo Session... Un concert vraiment cool, une découverte sur scène et je pense que ce n'est que le début... La mise en scène est vraiment bien, on passe d'une grande émotion avec Ambroise Paré à des grands moments de fous rires avec Sous les avalanches

Vivement l'Olympia!!!

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité