Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
31 octobre 2006

Vincent Delerm

3283451056223Après avoir enfin réussi à obtenir le mail avec les dates des Trabendo Sessions d'Europe2TV nous voilà enfin inscrites pour assister à la...

Trabendo Session Vincent Delerm...

Première date parisienne de sa tournée pour son troisième album Les Piqûres d'araignée...


S5000487Taty Goulay

J'avoue que j'y allais vraiment parce que le concert était gratuit... Il faut être honnête... Vincent Delerm, je ne pouvais pas dire "j'aime, je n'aime pas", je connaissais comme ça juste en passant... Mais là j'avoue ça a été une grande surprise, je dirai même une très agréable surprise... Déjà le mec, ba il est sympathique, vous me direz c'est normal, mais ça partait bien... De plus le Trabendo a l'avantage que le public est juste à côté de l'artiste et c'est vrai que pour Delerm, c'est tout de même sympa de voir son visage, ses mimiques... Donc pour moi ça a été une découverte, il est drôle, certes pas doué pour les enchaînements, mais quel plaisir vraiment... Et maintenant que je sais que son enfance a été bercé par Michel Berger et qu'il est né en 1976, eh bien je m'intéresse de plus en plus au jeune homme... Hu huhu... Bref je ne peux que recommander... Et le lendemain, on a direct acheté des places pour aller le voir à la Cigale...

Sinon côté chanson, je connais depuis par coeur Sous les avalanches... Un hymne à Geneviève de Fontenay... Je ne pouvais qu'aimer... Et C'est Bibi... Très très drôle aussi...

Small Gold

rougeJe ne connaissais que les gros tubes mais je n'avais eu que des bons échos de Delerm en live. Je me suis pris une vraie baffe, c'était génial et l'aspect tout seul au piano du début de sa carrière qui me faisait peur n'est plus. Accompagné de musikos, c'est vraiment magnifique. Je pense qu'en plus il est facile de tomber sous son charme pour les jeunes filles... Comme vous l'a dit Taty Goulay, dès le lendemain, achat des places pour la Cigale.

Chanson coup de coeur: Sépia plein les doigts

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité