Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
6 décembre 2006

Christina Aguilera

backtobasicsmanchester38

Christina Aguilera- Back to basics Tour- 06 décembre 2006- Paris Bercy

Small Gold

rougeJ'avais adoré l'album Stripped et je regrettais de ne pas être allée à la tournée précédente. Me voici donc au Back to basics Tour.

Quelle puissance: elle est toute menue mais quelle énergie. Bien sûr faut kiffer sa voix car elle ne la ménage pas. Le concert se découpe en plusieurs tableaux magnifiques: pour avoir le détail complet allez ici .

Je n'ai pas trop accroché sur le dernier album mais cela se prête vraiment au live et à la mise en scène. Bien sûr des tubes des précédents albums m'ont sauvés.Un vrai spectacle.

J'ai vraiment apprécié mais il est vrai que je suis plus friande de moins de spectacle et plus de concert vivant et moins parfait mais c'était vraiment bien. De grands moents avec des ballades comme Beautiful et Hurt. Je me demande comment faire des tubes avec des ballades qu'on a l'impression d'avoir entendu 50 000 fois: c'est ça le talent de l'interprétation.

Chanson coup de coeur: Beautiful

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité