Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
9 juillet 2006

Philippe Katerine

IMG_7856

Philippe Katerine- Solidays- 9 juillet- Hippodrome de Longchamp

Smallgold

rouge

Je ne connaissais que Je vous emmerde et Louxor réellement. Un délire total sans queue ni tête que j'ai adoré!!!!!

Chanson coup de coeur: Louxor


Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Je connaissais déjà plusieurs titres... Certes uniquement du dernière album mais j'en connaissais plusieurs et plusieurs potes étaient déjà allés le voir sur scène et m'avaient dit "Tu vas voir c'est génial" et moi j'avoue j'ai adoré!! Complètement fou, complètement lui, complètement drôle!!!
Les chansons coups de coeur j'en ai trop : toutes celles qu'il a chanté pendant cette heure de concert car il a vraiment fini par couper le son!!

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité