Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
8 juillet 2006

Cali

IMG_7223

Cali- Solidays- 8 juillet 2006- Hippodrome de Longchamp

Smallgold

rouge

Après un gros coup de stress car je croyais avoir perdu mes papiers (désolée Taty), nous voilà prêtes pour Cali. D'un autre côté cela nous a permis d'éviter de ramener des mecs bourrés, lol.

Cali fidèle à lui-même, j'adore, toujours aussi génial!!!!!!

Chanson coup de coeur: C'est quand le bonheur?

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Une découverte pour moi ce soir-là et quelle découverte!! Ce type est une bête de scène y a pas d'autres mots!! J'ai adoré!!! Et finalement je me suis même rendue compte que je connaissais tout, pas par coeur, mais tout de même!!
Chanson coup de coeur : Pensons à l'avenir... Et à l'avenir Small Gold, tu éviteras de penser perdre tes papiers!! Et tout ça pour ne pas ramener des mecs bourrés chez eux!! C'est petit, vraiment petit!!!

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité