Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
9 juillet 2006

Diam's

IMG_8328

Diam's- Solidays- 9 juillet 2006- Hippodrome de Longchamp

Smallgold

rougeJ'ai flashé sur le dernier album qui l'eut cru? J'ai saoulé Taty Goulay pour y aller.

Franchement elle sait faire le show. Une ambiance de folie, on sent qu'elle prend vraiment son pied. Je me suis éclatée.

Elle fait passer des messages sans agresser personne et c'est cool.

Chanson coup de coeur: Jeune demoiselle

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Bon je savais qu'à partir du moment où on prenait des places pour les Solidays, je m'engageais presque contractuellement à aller voir Diam's... Ca faisait des mois qu'à chaque fois je montais dans la twingo de Small Gold, j'avais le plaisir d'écouter Diam's et qui l'eut cru, certainement moi au départ, je me suis mise à apprécier!! Et j'ai même retenu les paroles!!!

Alors on y est allé et j'avoue j'ai KIFFE!!! Cette nana est géniale sur scène!! Elle a su enthousiasmer un public qui ne lui était pas forcement favorable de prime abord et cette heure de concert est passée trop vite, qu'on a même eu envie d'aller la voir en concert ailleurs!!

Bref trop de chansons coup de coeur encore une fois!!

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité