Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
14 mars 2007

Pascal Obispo

obispo_pascal

Pascal Obispo
Mardi 13 mars 2007
Les Fleurs du Bien- Zénith de Paris


Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Même si d'après ce cher Pascal l'ambiance n'était pas au rendez-vous, ces propres mots juste ici, eh bien moi j'étais dedans... Presque 3 heures de concert, du pur bonheur, même si perso sa nouvelle version de Lucie, ba j'ai pas adhéré, mais tout le reste, c'était vraiment génial!!!

C'était bon esprit, c'était drôle, c'était vraiment pro!!! La configuration de la scène et surtout de l'avant scène, eh bien ça nous a permis de ne pas être compressées dans la fosse, on pouvait danser, on était vraiment super bien!!

Le Big Band, c'était vraiment une très chouette idée et c'était vraiment super!!! Quel Chanteur idéal!!!Et les 20 minutes de DJ Pascalou de quelques-uns des plus grands tubes des années 80!! Tout ça pour finir sur 1980!! Là mon cher Pascal, y avait vraiment une ambiance de folie!!! Rires

Donc pour conclure, un Vrai Show comme on ne peut que les aimer!!!! Si seulement, il pouvait faire Ouveillan... S'il te plaît Pascal, s'il te plaît, fais Ouveillan??!!!!

rougeSmall Gold

Le public était à chier, il n'y a pas d'autres mots: les gradins étaient plus chauds que la fosse: un comble!

Par contre rien à dire sur le spectacle: une superbe mise en scène, un vrai show: un big band, un piano qui vole, un robot qui danse, un pascal slammeur,un pascal DJ, un pascal volant, un pascal crooner...

Contrairement à Taty Goulay, merci pour la version de Lucie big band parce que je n'en pouvais plus de cette chanson.

Chansons coup de coeur: Noir et Les fleurs du bien

Publicité
Commentaires
L
Kikou,<br /> Moi aussi j'étais là Mardi 13 et je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ambiance mais je rajoute celle des gradins qui était encore plus nulle (je sais j'ai commencé le concert dans les gradins et j'ai eu des regards plutôt de travers pour ma bonne humeur et ma participation au concert lol) Du coup go dans la fosse tout près de la fleur où je me suis éclatée ; c'était trop génial. M'enfin, je passais par ici car le chanteur idéal (Thomas) recherche désespérément une photo de lui sur scène. Si vous avez ça dans le coin allez voir sur le forum off pour lui en parler. Bonne continuation par ici. Bizz <br /> Kikou, <br /> je me permets de te demander si tu as pris des photos de thomas le 13 mars (le chanteur idéal). Il en cherche désespérément le pauvre. Voir forum off : <br /> <br /> http://www.pascalobispoforum.com/viewtopic.php?p=740861#740861<br /> <br /> Merci pour lui Bizz
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité