Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
6 juin 2006

Bénabar

benabar_02

Bénabar- 06 juin 2006- Zénith de Paris

Smallgold

rougeJe suivais Taty Goulay car moi je ne connaissais que les singles des albums sortis. Même en ayant les albums à la maison, je n'arrive pas à me motiver pour les écouter.

J'ai découvert plein de chansons. Un bon moment avec de la bonne musique grâce à tous les musiciens qui l'entourent.

Chanson coup de coeur: Dis-lui oui


Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Là j'avoue que le désir d'aller voir Bénabar au Zénith est venu de moi... Bon au départ, on devait vraiment y aller à beaucoup et puis finalement nous n'étions plus que trois, Philou ne se rappelant plus du concert (oui un appel la veille du concert à 23h et un Philou tout confus d'avoir oublié mais qui est tout de même venu) et les autres ayant revendu leurs places... Bref moi Bénabar, depuis que je l'avais vu à Taratata, j'adorais, j'avais eu l'album à Noël et je l'écoutais en boucle, et puis ba forcement le concert, j'ai adoré!!

Et en plus on peut dire qu'on en a pour notre argent, 2h45 de concert, pas de pause, un vrai orchestre sur scène, un plaisir non mesurable!!
Résultats : on a prévu d'aller le voir encore deux fois!!!

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité