Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
6 juillet 2006

Marc Lavoine

5489004_p

Marc Lavoine- 6juillet 2006- Zénith de Paris

Smallgold

rougeCette fois-ci, Taty Goulay m'accompagne et comble de l'horreur: la fosse est assise: quoi!!!!!! Heureusement dès les premières notes, une fosse se crée mais l'ambiance s'eb ressent je trouve. Aussi bien que la dernière fois et en plus, mon petit Calo qui vient faire un duo sur Les yeux revolvers: la classe!!!!!

Chanson coup de coeur: Le pont Mirabeau


Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Voilà ce que j'avais écrit à l'époque sur mon propre blog
"Hier soir c'était pour un concert de Marc Lavoine...
Et qu'elle ne fut pas ma surprise, et celle de Smallgold, au moment de "Elle a les yeux révolver" d'entendre ma voisine de droite dire "Tiens y a Calogeri qui arrive pour chanter en duo!!"
AHHHHHHH!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
WAOUUUUUUUUUUUUUUUhhh!!
On en a perdu notre voix, on en a cassé notre voix!!!
"
Eh oui, cela avait été une grande surprise!!! Mais après je dois reconnaitre que le père Marc, ba c'était bien mais pas exceptionnel!! Mais j'avoue aussi que c'est pas ça que j'ai retenu! lol

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité