Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
12 février 2007

Axelle Red

103_0088

Concert d'un soir- Lundi 12 février 2007 au Grand Studio de RTL

rougeSmallgold

Et nous voilà au concert d'un soir d'Axelle Red. Perso je ne connais que 3 titres de Jardin secret et c'est tout. Parfois il est difficile de comprendre ce qu'elle chante car elle a vraiment une diction anglaise avec des mots français mais j'adore.

Vocalement c'est très impressionnant et d'une justesse incroyable. Par contre, la programmation était assez bizarre car elle a fait toute la première partie sur son nouvel album et ensuite toutes les vieilles chansons: bizarre... Un moment agréable.

Chanson coup de coeur: J'ai fait un rêve

Fosses_JoyeusesTaty Goulay

Eh oui nous voilà maintenant amenées à faire des concerts dans des radios! Eh alors me direz-vous, au moins c'est gratuit car je ne suis pas convaincue que j'aurai payé pour la voir!!

Alors que dire de son concert?? J'avoue que j'ai subi les premières chansons que je ne connaissais pas, et que je ne connaitrais jamais, maintenant ces vieux tubes, moi je les adore et j'ai aimé la fin de son concert!! Et il est vrai que ce petit bout de femme a une puissance et technique vocales indéniables!!

Sinon J'ADORE sa manière de danser!!! Je pense qu'elle peut se reconvertir! lol

Diffusion le 25 mars sur RTL à 20h30

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité