Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
1 octobre 2006

Johnny Hallyday

CIMG1766

Johnny Hallyday- Flashback Tour- 01 octobre 2006- Bercy Paris

Small Gold

rougeOK ça peut être la honte mais je me souviens de la venue surprise d'Hallyday au concert d'Obispo pour chanter Allumer le feu et j'avais été scotchée par le charisme de ce mec.

Flashback Tour: idéal pour nous: une compil en live.Le décor en impose et Hallyday en impose. Quel charisme!!!!!!! Respect total.

Toutes les chansons sont dans l'inconscient collectif. Comme tous les fans, prête pour croiser mes bras sur "mourir d'amour enchaîné". Franchement je me suis bien amusée, c'était à voir.

Chanson coup de coeur: L'envie avec une superbe réorchestration.

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité