Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fosses Joyeuses
14 janvier 2006

Mylène Farmer

myl_ne_farmer___concert_bercy_janvier_2006__6_

Mylène Farmer- Avant que l'ombre- Bercy Paris- 14 janvier 2006

Smallgold

rouge

Que dire? Magnifique. Difficile d'être objective quand c'est Farmer. Un décor superbe, beaucoup d'émotions mais pas trop de pleurnicheries (appréciable). Après la fermeture de la porte, tout le monde était sans voix, sous le choc de l'émotion...

Chanson coup de coeur: Peut-être toi



Fosses_JoyeusesTaty Goulay

"Vous verrez qu'assez vite, même ceux qui émettent des doutes regretterons d'avoir râté ça" le JDD! Eh bien ça tombe bien moi j'y étais et j'avoue que je suis vraiment contente d'avoir vu ça au moins une fois dans ma vie tellement c'est énorme!

Publicité
Commentaires
Les Fosses Joyeuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité